mardi 18 septembre 2012

Le muffin d'anniversaire / birthday muffin


Samedi après midi, promenade en train sur la voie ayant servi aux chercheurs d'or. Malgré le temps très orageux,  ce fut à pleurer de beauté. L'un des passager nous a animé le voyage. Sa bombe anti ours s'est mise à fuir dans le wagon: c'était à pleurer (C'est beaucoup plus fort que nos bombes lacrymogènes! )

Le soir l'hôtel était presque désert (nous étions 2), Doug qui avait préparé des muffins m'en a offert un. En discutant, je lui ai expliqué que c'était sans doute le premier muffin maison que je mangeais!! Réponse de Doug: " on va mettre une bougie pour fêter ça". Sans le savoir, il m'a offert mon gâteau d'anniversaire. :D



Saturday afternoon, I went on the gold rush rail road. Even if the weather was bad, it was so beautiful! For the show, a hiker bear spray broke up in the car... So fun!

Friday evening, a guy in the hostel made muffins and offered one to me. I told him, it'srpbably my first home made muffins. Doug answered: so for this occasion we can put a canddle on it. he didn't know but made my birthday cake. :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire