samedi 1 septembre 2012

J'ai froid mais j'ai trouvé de quoi me vêtir.

La principale attraction d'Edmonton étant un mall (énorme super-marché) avec des lions de mer des otaries faisant l'atttraction... J'ai vite passé mon tour. Ce soir, je suis donc au lac Louise, à 500 km d'Edmonton au sud ouest. La route m'a permi de comprendre en partie les copains immigrants qui disent "ma voiture me manque". En partie car c'est sympa de conduire... Par contre une voiture dans les rocheuses, c'est ennuyant surtout si celle-ci est automatique. Ma moto me manque!!!! pour la curiosité locale: à la station essence vous pouvez acheter des peaux. 400$ le coyote ou le lynx, 600$ pour celle d'un loup. J'ai hesité, il parrait que ça tient chaud et il ne faisait que 10°C.

The main attraction in Edmonton is a hudge mall with a sea lion show... So I decide to not stay in Edmonton for fews days. Tonight I'm at lake Louise (500 km of Edmonton SW). In Toronto, some of my friends told me "I miss my car", I understand a little bit. Driving is fun, but when is a car, specially an automatique one.... It's really borring. I miss my motobicycle!!!! For the local curiosity,  at the gas stattion, you can buy a pelt. It's about 400$ for a coyote or lynx and 600$ for a wolf. I hesitated, it's  really cold today, about 10°C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire