mardi 21 août 2012

J'ai des fourmis dans les jambes...

Salut à tous,


Ca y est, j'ai la bougeotte, des fourmis dans les jambes... Comme l'année dernière vous aviez été nombreux à me lire, je vous ferai encore partager mes aventures cette année... Cette fois je pars seule du coup je risque de vous raconter encore plus de choses ... si si c'est possible. ;). Et n'ayez pas peur pour moi: je me débrouille très bien toute seule pour ça !!!

Pour ce qui est de l'état d'esprit actuel...je vais citer un grand auteur (1m90 quand même) "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O(scar) Wilde.


Vous êtes évidement les bienvenues pour poser toutes sortes de questions, de remarques... d'ailleurs si vous pouviez me laisser un petit commentaire sur ce post avec votre nom, ça me permettrais de savoir qui est de la partie!!! Et ça vous permettra de ne pas entendre 50X lors de mon retour que j'ai vecu 1 an en Papouasie-Nouvelle Guinée (rétablissons la vérité: ce n'est pas vrai!!).

I really want/need to travel. Last year many people followed my previous trip so I will write again tihs year and I will do it in english! (i hope without to many mistakes). This time, I will travel alone. Don't be scary for me, I'm already. To express my present feeling, I will  quote OSCAR WILDE The things one never regrets are one's mistakes

You are welcome to write some comments. Also letme know if you read it, if not I will not translate in english.


The english version, will be a short version, because it's really tricky to translate cultural jokes or word jokes. The title of this blog is a combinaison between my name and "vadrouille" ( means trip, walk...)

8 commentaires:

  1. Coucou Eva,ce petit message pour te dire que je te suivrais dans tes nouvelles aventures!
    Une petite question: pourquoi tu pars seule cette fois?Vincent ne vient pas avec toi?
    Sinon pour la destination, je parie pour la nouvelle zélande....

    RépondreSupprimer
  2. Vincent à une autre destination en tête... mais je ne kafte pas !!! Je peux juste narguer ceux qui ne savent pas. @Vincent: y'a un lot si on trouve ta destination?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Eva, la Corée du Nord c'est la vie !

    RépondreSupprimer
  4. Lol,il y un lot pour la destination effectivement,des que j'ai le temps je ferais un blog ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie,sont celles qu'il n'a pas commisses quand il en avait l'occasion
    Hélène Rouland

    Mais Marguerite de Navarre a dit aussi que les folies les plus courtes sont toujours les meilleures,et en tant que mère j’apprécie beaucoup plus(lol)

    Il est fou avec sa Corée du nord Krisprois
    Mamounette

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage a toi,prend plein de photos dans ta tete ;-) Tu vas decouvrir des choses merveilleuses,c'est genial. Merci a toi de le partager avec nous.

    Vincent

    P.S J'adore le commentaire de cathy,je rigole tout seul comme un idiot dans le bus

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon trip around the world !!!
    Et même si c'est pas établi encore, je suis sur qu'on se retrouvera sur dans un pays exotique en 2013 :D

    Bibi

    RépondreSupprimer
  8. =) Bon voyage!! profites, amuses toi et fais tourner les photos!! On se retrouve sur un autre continent en Janvier!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer