mardi 21 août 2012

Destination(s)?

Nombre d'entre vous ne savaient pas il y a quelques minutes que je reprenais le sac à dos... vous êtes quasiment aussi nombreux à ne pas connaître les modalités. Alors je suppose que la première question qui vous brûle les lèvres c'est "Où?". Je vous présente donc le billet qui m'emmènera à la première destination. 

Voici ce qu'il y a d'inscrit sur le billet. 1 place pour 1 adulte (il paraît), au départ de Toronto le mardi 28 à 12h08 à destination de ...... via ................

Les paris sont ouverts... j'ai déjà eu plusieurs propositions, mais pour le moment personne n'a trouvé.

Pour des raisons d'ordre pratique j'ai du en discuter avec certains qui n'ont absolument pas le droit de gâcher le suspens.... par contre ils peuvent tout à fait narguer ceux qui cherchent!

Many of you did'nt know I will travel again. Most don't know where! I assume the really first question is "where?". On the picture you can find my first ticket. I can read on it : 1 place for 1 adult from Toronto august 28 to ....... Via ......
you can bet on the first destination! I talked about that with few people, they can't bet but they can laugh.

7 commentaires:

  1. @Thomas même pas;)
    tu crois qu'il y a vraiment une ville qui s'appellerait Tanbouktou ? Ou genre "Nulpart".. j'imagine trop "bonjour je vais à nulpart" - "d'accord mais vous aurez forcément une escale à Ryen"...
    ce serait énorme comme thème de voyage ;)
    à domani ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'attends la réponse :D
    Mais je suis certain que c'est super cool !

    Bise
    P'ti fab

    RépondreSupprimer
  3. Alors? Combien de temps allons nous trépigner d'impatience avant de savoir? En tout cas n'importe où ou tu iras je suis sûr que ce sera top! Mais je me mouille quand même, je parie sur l'Australie!
    A++ Guillaume QuiveutpisterParis

    RépondreSupprimer
  4. tu as toujours eu des ailes mon ange, alors où que tu ailles ce sera le Paradis. Je te souhaite bon voyage ma belle et je regrette de ne pas etre venue te voir au Canada.
    Je t'embrasse bien fort, donnes de tes news.
    gros bisous.
    Nan

    RépondreSupprimer