dimanche 26 août 2012

J-2

J-2, les bagages sont prets, le surplus a été envoyé en France, les derniers achats effectués. La pression monte d'un cran. Première différence sentie entre ce dépa et celui de l'année passée.La principale quest n'est plus:"comment vais-je faire tenir toute ma vie dans mon sac?" mais"pourquoi ai-je un sac si grand?". La moitié de celui-ci (des livres) sera de plus jetée ou donnée en route. Concernant la destination: personne n'a trouvé j'ai eu pas mal de réponses: Australie, Nouvelle-Zelande, Chine, Thailande, Argentine, Cuba, Bresil, Larringes, Paris, Corée du Nord, Syrie (y'en a 2 qui veulent ma mort... Pourquoi pas la Birmanie tant qu'on y est!!!!) Bref, vous êtes tous froids voir même GLACÉS!!! Voici quelques incides: d'après vous et selon la photo du billet quel est le moyen de transport que je vais utiliser pour cette première destination? dans ma liste des achats effectués, il y a l'objet en photo, il parrait que c'est indispensable. 





sinon pour le côté pratique (et pour les nouveaux addictes aux nouvelles technologies, à leur ipad...), vous avez la possibilité de vous abonner, chaque fois que je posterai un billet vous recevez un e-mail. C'est en haut que ça se passe.


D-2 luggages are ready, some belongging sent to France. The main difference with the previous departure is I don't ask myself "how my house will enter inmy luggage?" but "why I bought a so hudge luggage?".  Half of the luggage is full of books, so I really need to read! About the destination, people bet on: Australia, New-Zelande,  China, Argentina, Cuba, Brazil, Larringes, Paris, North Corea, syria (2 of you hope I wil be kill). Nobody found and you arereally COLD!! Let's me give you some clues: do I travel by plane, bus, car, ship, horse? The second one is the picture. It's really important for the first place.

5 commentaires:

  1. Laponie ou Tibet ? Guillaume

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pense que tu pars dans le Grand Nord Canadien ou que tu prend le transsibérien !!!
    Ah non excuse moi tu vas voir le père noël et le grelot c'est pour le rennes Rodolphe !!

    N.B: ça fait longtemps qu'on ne sait pas parler et j'avoue ma surprise de lire ce départ en solitaire!!
    je te souhaite que l'aventure soit belle et que tu nous reviennes emplie de nouvelles rencontres et surtout de nouvelles expériences qui puissent enrichir ton âme !
    BONNE ROUTE !

    RépondreSupprimer
  3. Dans les propositions je suis pour Larringes,très bonne suggestion,et pour le grelot,je lui attache autour du cou pour savoir ou elle va....le calme du village va en prendre un coup
    Mamounette

    RépondreSupprimer
  4. Le grelot ressemble à celui qu'on trouve sur les lapins Lindt à Pâques, donc pquoi pas la suisse

    Mais le billet ressemble plus à un billet de bus ou train
    (en tout cas c'est pas un billet de touk-touk, cyclopousse, métro, éléphant, dromadaire, velib, autolib...)

    Et vue le point de départ tu peux pas aller en suisse en train ou bus !!

    D'où la théorie de Evadrouille nous embrouille :
    - le soit disant billet n'est rien d'autre qu'un ticket de caisse de chez Auchan (ou équivalent canadien)
    - le grelot est bien celui d'un lapin au chocolat !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Eva,
    Si on est GLACÉ et vu le nombre de billet sur le post précédent, je dirais que tu vas prendre le trans-sibérien ? Sauf que je vois pas le rapport avec le grelot.

    Dans tous les cas, bon voyage et profites en bien :)

    RépondreSupprimer