mardi 28 août 2012

D day



Ça y est, c'est parti!!! Hier dernier tour dans Toronto, dernière glaçe et derniere soirée, merci à Thomas, Fanny, Alison et Adrien d'avoir été là pour partager ça. Merci aussi à Vincent pour l'aide ces derniers jours, les supers cadeaux usefull, et d'être allé jusqu'au bus. Je n'aurais pas espèré meilleure compagnie pour ces derniers jours.
Je suis donc partie en bus pour pour environ 50 ou 51h (je ne sais pas combien de fuseaux nous passons). Je ne me faisais pas trop de soucis, la semaine passée le bus avait des prises pour recharger ipod et ipad et le wifi ca devrait donc passer vite... MAIS... Cette fois ci, c'est différent on doit être en partance pour un pays sous développé, pas de net, pas de courant, pas de sièges inclinables, ça parrait tout de suite... Un poil plus long. Nous sommes partis depuis 10h (1/5 eme du trajet) et pour le moment je dors : ça passe plutot vite. 
Concernant la destination... Vous vous approchez sérieusement, même si la région précise n'a pas été trouvée. Je note avec émotion que pas mal d'amis pensent que le père noël existe et qu'un seul grand malade fait un lien avec Pâques au mois de septembre. Oo


let's go!!! Yesterday, last walk in downtown Toronto. thanks to Fanny, Thomas, Alison, Adrien and Vincent. they was here for lasts days. I will be in the bus for 50 or 51 hours (depend # of time lines). I was thinking it will be ok. Last week, I went to NYC the bus features include plugs for ipod and ipad, wifi, hudge space for legs... BUT on withs on there is no feature. So it sounds a little bit longer than expected. We already did 10h, it's no to bad, I sleep all the time.

For the destination, people qre very close but nobody found it. I'm really surprise, some of my friends believe in sauta clause, because the bell and on of them thinking about easter... in september. Oo


12 commentaires:

  1. Bonne route !

    Est ce que pour vivre ou tu vas il est nécessaire d’être chauve ?
    Si oui je dirais Lhasa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vue les bus que je prends... C'est bien parti, je regrette les sieges en cuir pour aller a NYC

      Supprimer
  2. Après 20h de bus, je confirne... On est parti pour une destination exotique.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déçue ! Moi je pensais vraiment au père noël ! Remarque il doit être en vacances en ce moment, du coup sous les tropiques !
    Allez je propose l’Équateur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu étais plus près avec tes suggestions précédentes... Tu étais même dans le mil...mais un peu trop vaste ou qu'on l'accorde

      Supprimer
  4. Après 20h de bus, je confirne... On est parti pour une destination exotique.

    RépondreSupprimer
  5. le grand malade qui parle de pâques au mois de septembre te rappel juste qu'on est encore en aout,
    il dit ça il dit rien le grand malade

    bonne route quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dsl geg... C'est vrai on est qu'en aout... Mais j'arriverai en septembre!!!!

      Supprimer
  6. Rhaaa toujours pas de destination...
    Vivement le prochain billet =)

    RépondreSupprimer
  7. 50 h de bus..... Amérique centrale ?
    Bon trip où que tu ailles !

    RépondreSupprimer